dimanche 1 octobre 2017

DUKW Amphibian Truck ITALERI : La pâtine et le chargement


Le klir ayant séché un premier filtre est fait avec un produit Mig


De la poudre de pastels dilué avec de l'essence F est passé sur le  Dukw



Un premier essai de chargement est disposé dans le dukw



Le chargement Azimut est apprêté en gris puis j'utilise trois teintes life color pour peindre l'ensemble








 J'utilise le marron foncé UA  729 pour le bas des caisses, la zone intermédiaire avec le UA 728  et je finis par le haut des caisses avec quelques touches de jaune LC 03




Une couche de klir est passée et un philtre à l'essence F de Terre de Sienne Brûlée est brossé sur les caisses. Après séchage le filet est repris au pinceau avec une teinte Life Color UA 430




J'apporte quelques touches de jaune et de blanc dilué sur le filet




Je rajoute divers accessoires dans la zone cargo en faisant plusieurs essais avec les différentes caisses et paquetages afin de trouver la disposition qui me convient. Le chargement n'est pas encore collé et un paquetage n'est pas encore peint.





A suivre

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :


1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire


Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!