samedi 2 septembre 2017

Mons : les exposants

Samedi matin réveil à 7 h !! Je prends un  petit déjeuner copieux à l'hôtel pour tenir le coup ... !!!




Je quitte l'hôtel et je rejoins la salle du Lotto, tel un groupie je fais le pied de grue devant l'entrée en patientant l'ouverture...à 9 h !

Deux commerçants un français et un allemand déchargent leur marchandise et je propose à mon compatriote de l'aider.  Après quelques va et vient sur son stand il me remercie et  je profite d'être dans la place pour ne plus ressortir ! J'y suis !

Je commence ma visite par les premiers exposants et je décide de faire un rapide tour pour me faire une idée










Une fois passé ce couloir je découvre la salle principale. Je suis impressionné par la taille et le nombre d'exposants




 


A suivre

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :


1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire


Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!