samedi 16 septembre 2017

DUKW Amphibian Truck ITALERI

Un véhicule emblématique de l'Armée Américaine : le Dukw


 

La maquette date de 2004, depuis sa sortie, nombre d'améliorations au vue le jour chez pas mal d'artisans.

 J'ai donc sélectionné  plusieurs sets d'amélioration pour parfaire le modèle.

Chez  Azimut :

Un jeu de roue




 Un set  de détaillage :



 


et  un set de chargement :





Lors de mon passage à Maquettexpo 2013 j'ai trouvé une planche d'occasion Eduard à 5 euros, je n'ai pas résisté !



Enfin une référence Resicast permettant de présenter les roues braquées






Pour finir chez  : Thachweave Products

Des Bumpers beaucoup plus réaliste que les pièces en plastique.




C'est la première fois que j'utilise autant d' "add on" sur un seul véhicule !

Pour le montage je vais m'appuyer sur trois articles parus dans des revues ainsi que la nombreuse documentation disponible sur le net.






A suivre...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :


1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire


Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!