dimanche 9 juillet 2017

Ford V8 Special : les derniers détails

Je pose les optiques, le  rétroviseur, les poignées de porte.




Le support de roue est surdimensionné, je le retire et je fais l'impasse sur ce détail n'ayant pas trouvé de jante sans pneu, je placerai la roue de secours du kit.






 Je rajoute la goulotte du réservoir





 Sur le toit des isolateurs et une antenne cadre sont bien visibles. Pour reproduire ces isolateurs je prélève sur une vieille boite Italeri "Telegraph Poles".

 Je les ponce  pour leur donner une légère forme conique



L'antenne cadre est posée ainsi qu'un support réalisé dans des chutes de photo-découpe. L'ensemble a reçu un apprêt gris Mig passé à l'aérographe.





Je continue la pulvérisation sur l'ensemble du véhicule.










A suivre

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :


1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire


Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!