dimanche 2 juillet 2017

Ford V8 ; Le poste de conduite

Après réflexion je récupère le plancher en résine que je découpe sur le châssis d'origine.




 Je supprime les pédales et les refait en carte plastique, j'installe le levier de vitesse et frein à main. Je raccourcis l'assise de la banquette que je remplace par celui du chevrolet. Le poste de conduite ne sera pratiquement plus visible une fois la pose de la carrosserie.





Je passe le tout à l'aérographe avec un apprêt gris



Puis je peins au pinceau la banquette et les leviers de vitesse et pédales




Je fais de même avec l'intérieur de la carrosserie




Il ne me reste plus qu'à coller le plancher et placer la colonne de direction et le volant.







Je fixe pour terminer la cloison en carte plastique





A suivre...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :


1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire


Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!